5. Livraison et transfert des marchandises à l'acheteur
5.1 Le vendeur fournit à l'acheteur des services de livraison des marchandises selon l'une des modalités spécifiées sur le site web.
5.2 Si le contrat de vente des marchandises est conclu sous réserve de la livraison des marchandises à l'acheteur, le vendeur est tenu de livrer les marchandises au lieu indiqué par l'acheteur dans le délai fixé par le contrat.
5.3 L'acheteur doit préciser le lieu de livraison des marchandises lors de la passation de la commande.
5.5 Les marchandises livrées sont remises à l'acheteur et, en son absence, à toute personne présentant un reçu ou un autre document confirmant la conclusion du contrat ou l'exécution de la livraison des marchandises.
5.7 Les informations relatives aux marchandises sont portées à la connaissance de l'acheteur dans la documentation technique jointe aux marchandises, sur des étiquettes, par marquage ou de toute autre manière acceptée pour certains types de marchandises.
5.8 Les informations relatives à la confirmation obligatoire de la conformité des marchandises comprennent des informations sur le numéro du document confirmant cette conformité, sa période de validité et l'organisation qui l'a délivré.